Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Terminé] Une rencontre près de la rivière [PV Alrune Alrinach]

Aller en bas

[Terminé] Une rencontre près de la rivière [PV Alrune Alrinach] Empty [Terminé] Une rencontre près de la rivière [PV Alrune Alrinach]

Message par Invité Mar 21 Aoû - 21:51

Jerc partit de Felicidad avec ses 3 compagnons. Ils étaient tous les 4 content d' avoir enfin fini leur formation. La première étape de leur voyage pour retrouver Océane était la région de la sagesse. Seul Mike avait déjà été la bas car ses grand parents y vivaient. Jerc et ses camarades marchèrent sur le chemin qui menait à la région de la sagesse. Ils traversèrent différentes forêts et différentes rivières. Les 4 amis affrontèrent quelques brigands de grand chemin qu'ils repoussèrent assez facilement. Leur entraînement avait payé. Pendant quelques jours, ils marchèrent sans s'arrêter faisant quelques rares pauses.

Un après-midi ensoleillé, les 4 guerriers s'arrêtèrent près d'une rivière. Ils étaient épuisés et mangèrent un morceau. Jerc voulut aller se nettoyer le visage et partit à la rivière. Mike s'écria:


"Eh où va tu Jerc ?

- A la rivière, j'ai soif, ma gourde est vide et je me sens un peu barbouiller.

- Fait attention quand même !!! On repars dans 5 minutes.

- Ok ok je me dépêche."

Jerc descendit la descente qui menait à la rivière en pensant:

*Non mais pour qui il me prend celui là, je suis un grand garçon maintenant*

Jerc s'agenouilla devant la rivière et s'aspergea un peu la figure. L'elfe regarda son reflet dans l'eau transparente qui lui renvoyait son image. Il pensa à sa bien aimée qu'il devait aller chercher. Jerc se demandait où elle pouvait bien être. L'arbalétrier remplit sa gourde tranquillement. Quand elle fut remplit, l'elfe se releva, se retourna et leva la tête. Un personne apparut devant lui. C'était une femme qui faisait à peu près la même taille que lui. Ses cheveux étaient attachés en queue de cheval. Son regard faisait peur, on pouvait observer des flammes dans son oeil car l'autre était recouvert d'un bandreau de couleur rouge. Elle avait des lèvres fines et un nez que Jerc trouvait mignon. La demoiselle porte un beau décolté qui faisait envie à l'elfe. Cette personne avait un foulard rouge autour du cou.La femme porte un pantalon un peu grand pour elle orné d'une ceinture. La femme portait des bottines. Jerc remarqua également des mitaines à ses mains. L'arbalétrier s'approcha d'elle qui était prés d'un arbre. Il lui dit:

"Bonjour je suis Jerc Reagan du village d'Elfia et vous ?"


Dernière édition par Jerc Reagan le Dim 2 Sep - 17:33, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Une rencontre près de la rivière [PV Alrune Alrinach] Empty Re: [Terminé] Une rencontre près de la rivière [PV Alrune Alrinach]

Message par Alrune Alrinach Mer 22 Aoû - 9:20

Alrune avait déjà presque traversé Fanthaïsa en large et Simula, où elle avait séjourné ces trois derniers mois, était de loin la contrée la plus hospitalière et la plus belle qu'elle ait vu. La nature y regorgeait de créatures fantastiques et surtout, le peuple des Elfes était toujours disposé à rendre service malgré l'allure vampirique de la démone, bien qu'elle ressentait tout de même parfois un peu de méfiance. Cela la changeait des regards méprisants voire vindicatifs qu'elle avait pu devoir supporter sur sa route. Alrune n'avait pas envie de partir, mais le reste du monde restait encore à découvrir et de toute façon, elle pourrait très bien revenir une fois son périple achevé. De plus, quelque chose lui disait que Simula n'était pas vraiment le genre de lieu où elle aurait pu trouver Alastor, la seconde raison de son départ d'Onixion. Lui, tout démon qu'il était, devait préférer les plaines désertes et l'air toxique de Foreoh. C'est donc dans cette direction qu'elle irait.

Cela faisait quelques jours que la jolie démone était sortie de Felicidad et parcourait les vastes forêts en direction du nord, mais même si elle était très débrouillarde, un sens aiguisé de l'orientation lui faisait défaut. C'est pourquoi elle était perdue. Jamais elle aurait dû se risquer à quitter le sentier mais son empressement l'y avait poussé et maintenant elle s'en voulait comme à chaque fois, après avoir fait une erreur qu'un peu de réflexion aurait pu lui éviter. Cette assurance mal placée était le lot de tous les jeunes et Alrune n'avait que 158 ans!

Alrune marchait depuis plusieurs heures déjà lorsque les chahuts d'un petit groupe attira son attention. Elle traversa une petite rivière à gué et se cacha pour observer les passants qui longeaient un chemin encore invisible pour elle quelques minutes auparavant. Il y avait quatre hommes en armes, des elfes comme elle pouvait s'y attendre, et ceux-ci ne semblaient pas hostiles. Au contraire ils semblaient encore jeunes et insouciants. La démone suivit les quatre soldats un tout petit moment avant qu'ils ne s'arrêtent pour se restaurer. Alors l'un d'entre eux, un bandana vissé sur la tête et un anneau bien trop grand selon elle à l'oreille, se démarqua du groupe et s'approcha de sa position. Le temps de monter rapidement à un arbre, en silence, elle put l'épier tranquillement. L'elfe se rafraîchissait, pensif, dans l'eau translucide de la rivière. Rien de plus à signaler selon elle mis à part le fait que comme presque tous les elfes qu'elle avait rencontrés, il avait un certain charme.

C'est alors qu'une idée lui vint. Elle pourrait rejoindre le groupe qui semblait connaître les lieux et ainsi se faire escorter dans ces paysages inconnus. Les convaincre ne devrait pas être difficile, les hommes lui rarement ce qu'elle voulait. Elle descendit donc doucement, tout aussi silencieusement de son arbre qu'elle y était monté et s'y adossa, attendant que l'elfe au bandana se retourne.
Elle n'attendit pas longtemps et lorsqu'il la vit, ce qu'elle lut dans son regard lui dit qu'elle l'avait déjà convaincu. Après un silence de surprise où il la dévisagea, il se présenta sans fioriture. Ce à quoi elle répondit sèchement mais non sans une certaine volupté dans la voix, le fixant de son oeil de braise:

-"Alrune d'Onixion. J'ai cru comprendre que vous alliez vers l'est, - en penchant rapidement la tête en direction des trois elfes qui allaient bientôt plier bagage - je vais justement dans cette direction, vers la ville du Savoir. Pourrais-je me joindre à vous? Je voyage seule depuis si longtemps que j'apprécierai beaucoup avoir un peu de compagnie."

Sur ces derniers mots elle esquissa un timide mais néanmoins affecté sourire qui illumina sans qu'elle le veuille son charmant visage.
Alrune Alrinach
Alrune Alrinach
Habitant de Fanthaïsa
Habitant de Fanthaïsa

Messages : 36
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
En couple avec:
Guilde:
Pièces d'Or:
[Terminé] Une rencontre près de la rivière [PV Alrune Alrinach] Left_bar_bleue50/20000[Terminé] Une rencontre près de la rivière [PV Alrune Alrinach] Empty_bar_bleue  (50/20000)

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Une rencontre près de la rivière [PV Alrune Alrinach] Empty Re: [Terminé] Une rencontre près de la rivière [PV Alrune Alrinach]

Message par Invité Mer 22 Aoû - 13:52

-"Alrune d'Onixion. J'ai cru comprendre que vous alliez vers l'est, - en penchant rapidement la tête en direction des trois elfes qui allaient bientôt plier bagage - je vais justement dans cette direction, vers la ville du Savoir. Pourrais-je me joindre à vous? Je voyage seule depuis si longtemps que j'apprécierai beaucoup avoir un peu de compagnie."

Après cette petite tirade, Alrune lui fit un petit sourire. Comment refusé une aussi belle jeune fille ? Puis, une femme dans le groupe ferais le plus grand à nous 4. Cela nous rappellerais un peu la courtoisie et les manières de gentleman que l'on devait avoir au près d'une femme. Jerc lui répondit de manière positive:

"Bien sur ça sera un plaisir et un honneur de vous avoir parmi nous"

Jerc amena sa nouvelle compagnon de voyage à ses amis en remontant la petit côte qui les séparait. Mike joua tout de suite les galants hommes en lui disant:

"Salut moi c'est Mike, je suis un guerrier redoutable, tu veux faire un tour dans les buissons qu'on fasse connaissance ?"

Barry arriva, poussa Mike et lui dit:

"Pousse toi sale crétin, révise un peu tes techniques de drague."

Barry s'adressa ensuite à Alrune:

"Salut ma beauté, tu voudrais qu'on fasses connaissance ? On vous a déjà que vous étiez très jolie ?"

John arriva ensuite en assommant les deux autres et en leur disant:

"Je suis d'accord avec Barry, c'est vrai que ta technique craint un peu Mike mais tu n'es pas une référence Barry."

John s'approcha ensuite de la démone:

"N'écoutez pas ses imbéciles cher enfant, le meilleur moyen de dire "je t'aime" à une femme est encore de lui offrir une rose"

John offrit une rose à la nouvelle venue, puis avant qu'il est eu le temps de dire "ouf", il se fit assommer par Jerc ainsi que les 2 autres. Jerc était peut un coureur de jupon mais il savait quand il allait trop loin ce qui n'était pas le cas des autres. L'arbalétrier leur dirent:

"Je pense que vous devriez vous calmer tous les 3, je sais que vous surexcitez à l'idée que cette femme se joigne à nous mais arrêter de la brusquer. bon sang ! On dirais des elfes ados en chaleur. J'admet que cette femme est jolie mais il faut se calmer."

Les 3 elfes s'excusèrent et se préparèrent à repartir. Pendant ce temps, Jerc discuta encore un peu avec la démone:

"J'espère que vous n 'êtes pas déçu par leur comportement d'habitude ils ne sont pas aussi brutaux"

Quelques minutes plus tard, quand tout le monde furent prêt, ils repartirent en direction de la ville du savoir sans se douter de ce qu'ils devraient affronter avant d'arriver la bas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Une rencontre près de la rivière [PV Alrune Alrinach] Empty Re: [Terminé] Une rencontre près de la rivière [PV Alrune Alrinach]

Message par Alrune Alrinach Mer 22 Aoû - 22:13

La réponse ne se fit pas attendre. A peine Alrune eut-elle fini de parler que Jerc lui répondit positivement avec force détermination, il n'avait visiblement pas eu à beaucoup réfléchir, et s'empressa de la prier de le suivre à la rencontre de ses compères. Ceux-ci se présentèrent d'ailleurs d'eux-même, d'une façon quelque peu directe et d'une certaine manière charmante. En effet lorsqu'ils la virent leurs yeux s'écarquillèrent, surpris qu'ils étaient de voir leur ami revenir accompagné, et surtout excités par la vue d'une jolie fille, tels des jeunes soldats en permission qu'ils étaient. Tout dans leur comportement indiquait qu'il étaient animés par la fougue insouciante de la jeunesse. Et la démone aimait susciter ce genre de réaction: une attirance non dissimulée et générale.

Cependant, au vu du comportement du groupe, Alrune devrait se méfier. Bien que Jerc sembla asseoir une certaine autorité sur ses amis pour les remettre dans le droit chemin, il n'étaient que des hommes, et leurs libidos ne manqueraient pas à leur donner suffisamment de confiance en eux pour passer outre les revendications de leur apparent meneur. De toute façon, elle savait se défendre et ne les craignait pas plus que ça. Elle en avait vu d'autres et des plus corsés pendant son périple à travers Fanthaïsa. Ce qu'elle craignait davantage, était autrement plus effrayant que ces elfes et se tapissait le jour pour mieux attaquer en meute la nuit. C'était d'ailleurs la raison principale de son envie soudaine de se joindre à ces soldats; bien que la solitude commençait réellement à lui peser, le besoin de se prémunir de ces aracknéas prévalait.

En effet, la nuit ne tarderait pas à tomber et le prochain village n'était pas suffisamment proche pour compter sur son abri. La forêt devenait de moins en moins dense et laisserait bientôt place à un horizon de hautes herbes typiques de la région, lieu de chasse de prédilection de ses horribles bestioles. Alrune passerait une nuit plus tranquille en sachant qu'elle n'était pas seule pour bivouaquer dans ce lieu inhospitalier mais normalement familier des elfes. Mike, Barry, John et Jerc connaissaient certainement les risques encourus par les promeneurs nocturnes dans cette région et il y étaient sans nul doute préparés. Sauf si leur insouciance leur avait fait omettre cet obstacle évitable mais pourtant bien réel.

Jusqu'ici, la démone avait eu la chance de les éviter mais mieux valait prévenir que guérir. Enfin elle se ressaisit et reprit conscience de la présence des rustres adolescents qui l'entouraient, s'excusant platement de leur comportement. Cette vision lui donna un sentiment de supériorité inattendu et plaisant, mais ne dura pas car Jerc la prit à part pour essayer d'excuser encore ses amis:

-"J'espère que vous n'êtes pas déçue par leur comportement, d'habitude ils ne sont pas aussi brutaux"

Alrune prit un air presque maternel en répondant avec son désormais classique petit sourire en coin en passant la main dans l'air comme pour chasser ces petites incivilités de sa mémoire:

-"Il n'y a aucun problème. Il apprendront bien assez tôt que cette façon d'aborder une inconnue n'aboutit jamais. Mais reprenons la route, nous aurons tout le temps de faire connaissance en marchant. De plus il vaut mieux ne pas trop traîner, le chemin est encore long jusqu'à la ville du Savoir."

Une fois les paquetages rangés, tout le monde avança d'un pas traînant. C'est alors qu'Alrune s'enquit d'en savoir plus sur ses nouveaux compagnons. Elle était toujours très curieuse, c'était là l'un de ses plus grands défauts.

-"Et donc, qu'est-ce qui pousse cette joyeuse bande à marcher si longtemps vers la ville du Savoir?", demanda-t-elle l'oeil plein de malice.
Alrune Alrinach
Alrune Alrinach
Habitant de Fanthaïsa
Habitant de Fanthaïsa

Messages : 36
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
En couple avec:
Guilde:
Pièces d'Or:
[Terminé] Une rencontre près de la rivière [PV Alrune Alrinach] Left_bar_bleue50/20000[Terminé] Une rencontre près de la rivière [PV Alrune Alrinach] Empty_bar_bleue  (50/20000)

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Une rencontre près de la rivière [PV Alrune Alrinach] Empty Re: [Terminé] Une rencontre près de la rivière [PV Alrune Alrinach]

Message par Invité Jeu 23 Aoû - 13:00

-"Il n'y a aucun problème. Il apprendront bien assez tôt que cette façon d'aborder une inconnue n'aboutit jamais. Mais reprenons la route, nous aurons tout le temps de faire connaissance en marchant. De plus il vaut mieux ne pas trop traîner, le chemin est encore long jusqu'à la ville du Savoir."

Jerc fut soulager de voir qu'elle le prenait bien, n'importe qui aurait pu prendre mal ses présentations grotesques de ses amis, bien que Jerc ne mettais pas en doute que cette jeune demoiselle savait se battre. La femme reprit la parole:

-"Et donc, qu'est-ce qui pousse cette joyeuse bande à marcher si longtemps vers la ville du Savoir?"

"Eh bien... Commença Jerc, mais il fut interrompue par Mike:

-On va essayer de rechercher la petite amie de Jerc, son nom est ..." Avant qu'il ne puisse dire le nom, Jerc le bâillonna et reprit la parole:

"Oui on va la bas pour chercher ma petite amie, rien de plus"

L'elfe chuchota à son ami guerrier:

"Il faut mieux se méfier, tu lui dis encore un mot et je te coupe la langue"

Ils marchèrent encore et toujours jusqu'à ce qu'ils fassent presque nuit. La petite bande était presque arrivé au village mais il allait faire trop noir pour avancer. Jerc dit à Mike et à John d'aller chercher du bois pour le feu, tandis qu'il demanda à Barry d'aller chasser le gibier. L'arbalétrier resta avec Alrune à discuter:

"Alors Alrune qu'es qui vous amène à la ville du savoir ? Je pense comprendre que vous êtes loin de chez vous n'es ce pas ?"

Jerc espérait de n'avoir pas été trop brusque dans ses questions. Elle voyageait avec lui donc c'était son droit de savoir pourquoi. Les 2 personnes discutèrent jusqu'au retour de Mike et John qui avait ramené du bois. Mike mit ses mains de chaque côté du bâton, frotta et le feu s'alluma. Barry revenu avec un cerf sur le dos. L'archer le découpa avec une des dagues de John et mit un morceau sur une broche sur le feu. John, Barry et Mike ressayèrent de draguer la jeune femme mais Jerc était là pour veiller sur la nouvelle venue.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Une rencontre près de la rivière [PV Alrune Alrinach] Empty Re: [Terminé] Une rencontre près de la rivière [PV Alrune Alrinach]

Message par Alrune Alrinach Jeu 23 Aoû - 22:15

Le soleil était bas maintenant et l'horizon se parait doucement de nuances de rouge. Alrune adorait ce moment de la journée car à chaque fois la beauté du ciel l'émerveillait d'une manière différente, où qu'elle soit, chaque régions ayant sa palette de couleurs. Chaque soir elle essayait d'admirer le coucher de soleil, c'était presque devenu un rituel et elle s'y tenait.

D'après ce qu'elle avait compris, Jerc rejoignait une petite-amie et ses amis l'accompagnaient. Ils devaient tous les quatre être sacrément liés pour se suivre jusque dans la recherche d'un amour délaissé. Maintenant, Jerc la questionnait à son tour. Elle n'avait pas très envie de révéler ses projets personnels à des inconnus et c'est pourquoi elle resta très évasive, surtout que ses nouveaux compagnons l'auraient sûrement imitée si l'un d'entre eux n'avait pas vendu la mèche dans l'excitation d'accueillir une nouvelle arrivante parmi eux. Jerc surtout se méfiait.Même s'il posait sur la démone le même regard intéressé que ses camarades.

-"En effet, Onixion n'est pas la porte à côté", dit-elle d'une voix moqueuse. "J'ai décidé il y a quelques temps que le monde méritait d'être connu et surtout que je méritais de connaître le monde et sa diversité. Alors j'ai fait mon baluchon - en tapotant un petit sac à bandoulière en cuir posé à sa droite et qui ne semblait pas contenir grand chose - et ai pris la route vers l'Ouest. Maintenant j'ai pour objectif de remonter vers le Royaume, mais avant je veux faire halte à la ville du Savoir, par curiosité tout simplement."

Elle se perdit un instant dans ses pensées. Alrune avait son père en tête et pensait pouvoir le retrouver plus facilement à Foreoh, logique puisqu'il était un démon. Mais elle se ressaisit en voyant le regard de Jerc qui en attendait visiblement plus. Pourquoi entrer dans les détails? Cette version édulcorée suffisait pour l'instant. La jolie brune changea donc de sujet.

-"Mais parlons plutôt de vous, racontez moi qui est celle qui détient votre coeur."

En disant ces mots, un sourire mutin étira ses lèvres, elle savait qu'il ne voulait pas en parler mais sa curiosité la perdrait de toute manière, comme lui disait si souvent sa mère lorsqu'elle était petite. Le temps pour Jerc de répondre et le dialogue fut interrompu par Mike, John et Barry qui les rejoignirent pour finir d'installer le camps de fortune où ils passeraient la nuit. Les cinq aventuriers n'eurent pas le temps de finir de manger que la démone ressentit plusieurs présences qui approchaient, elles étaient plus imposantes que ses compagnons, elle en était sûre. De plus, elles étaient nombreuses, peut-être six ou sept, Alrune n'en était pas sûre tellement l'attente lui faisait accélérer les battements de son coeur qui semblait galoper.

Elle se leva tout à coup, surprenant les elfes qui mangeaient encore et porta le doigt à la bouche, pensant que les assaillants pourraient l'entendre. Elle savait que les aracknéas n'entendaient pas, elles ressentaient, mais Alrune ne put s'empêcher de penser que c'était pour elle qu'elles venaient. Car elles avaient ressenti son aura démoniaque. Une aura qu'elle n'arrivait pas à cacher et qui lui avait déjà causer quelques torts. Mais cette fois, contrairement aux précédentes, elle n'était pas seule. Et vu leur nombre et le fait qu'elle ignorait leur force, la démone se pinça les lèvres en espérant que ses nouveaux compagnons seraient à la hauteur.

Elle attendit encore un peu avant d'avertir les autres d'une voix pressée mais contenue:

-"On a de la visite. - Alrune replia doucement ses bras derrière elle pour attraper les manches de ses dagues qui n'avaient jamais rien trancher, elle s'en servait simplement de vecteurs pour sa magie - Six ou sept, peut-être plus. Soyez prêts les amis."
Alrune Alrinach
Alrune Alrinach
Habitant de Fanthaïsa
Habitant de Fanthaïsa

Messages : 36
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
En couple avec:
Guilde:
Pièces d'Or:
[Terminé] Une rencontre près de la rivière [PV Alrune Alrinach] Left_bar_bleue50/20000[Terminé] Une rencontre près de la rivière [PV Alrune Alrinach] Empty_bar_bleue  (50/20000)

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Une rencontre près de la rivière [PV Alrune Alrinach] Empty Re: [Terminé] Une rencontre près de la rivière [PV Alrune Alrinach]

Message par Invité Ven 24 Aoû - 14:44

La démone me répondu ceci:

-"En effet, Onixion n'est pas la porte à côté", J'ai décidé il y a quelques temps que le monde méritait d'être connu et surtout que je méritais de connaître le monde et sa diversité. Alors j'ai fait mon baluchon et ai pris la route vers l'Ouest. Maintenant j'ai pour objectif de remonter vers le Royaume, mais avant je veux faire halte à la ville du Savoir, par curiosité tout simplement."

La jeune femme s'exclama de nouveau:

"Mais parlons plutôt de vous, racontez moi qui est celle qui détient votre coeur."

Jerc répondit:

"Je ne vois pas pourquoi j'en dirais plus si toi tu ne veut pas m'en dire plus."

Les compagnons de Jerc revinrent avec ce qui lui avait demander. Un peu plus tard, la démone se leva. Elle avait surement senti une présence. L'elfe ne trouvait pas ça inquiétant jusqu' à ce qu'elle dise:

"On a de la visite."

Jerc fit signe à ses camarades de s'armer puis elle reprit:

"Six ou sept, peut-être plus. Soyez prêts les amis."

Jerc sortit son arbalète et tira dans les yeux de la première araignée qui fut complètement désorienter. L'elfe dégaina ensuite son épée pour lui coupé les pattes. L'arbalétrier jeta un petit coup d'oeil aux autres. Mike qui était grand, mince et agile se défendait plutôt bien malgré qu'ils étaient à 2 contre lui. Barry qui était au contraire plutôt petit et envelopper l'aidait du haut de son arbre en tirant avec son arc. L'archer était monté dans ce noisetier quand Alrune avait dit que des ennemis arrivaient. Le petit gros essayait de viser les yeux comme Jerc malgré l'imprécision de son arc. John était mince comme Mike et Jerc mais plutôt de moyenne taille. Le guerrier était avec la jeune femme entrain de combattre les ennemis qui s'approchait de trop près d'elle. Jerc, quand à lui, tua la première araignée en plantant son épée bâtarde dans sa tête. L'elfe la retira et alla aider John qui était en difficulté.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Une rencontre près de la rivière [PV Alrune Alrinach] Empty Re: [Terminé] Une rencontre près de la rivière [PV Alrune Alrinach]

Message par Alrune Alrinach Lun 27 Aoû - 14:42

Avant que les amis de l'elfe n'arrivent, la réponse de celui-ci la surprit. Tout d'abord, il semblait à Alrune que bien que son explication sur son voyage n'avait pas été très étoffée, elle n'en était pas moins suffisante pour commencer. Ensuite la répartie de Jerc dénotait un certain malaise: il n'avait visiblement pas envie d'en parler. Peut-être cette fille était-elle l'objet de souvenirs douloureux ou encore une relation tenue secrète dans la ville du Savoir, ce qui expliquerai pourquoi il refusait de se confier à ce sujet à propos de sa compagne. La démone ne comptait de toute façon pas entrer dans les détails mais elle n'aimait pas être mise sur la touche, qu'il s'agisse d'affaires la concernant ou pas d'ailleurs.

Barry, John et Mike avortèrent donc une discussion vouée à l'échec et la soirée reprit son cours jusqu'à ce qu'Alrune ressentit la présence des aracknéas. Son affirmation ne sembla surprendre personne. En effet, de là où elle se trouvait, Alrune put voir Barry grimper à un arbre proche de leur campement avec une aisance que sa physionomie ne suggérait pourtant pas et John s'approcher d'elle l'arme au poing. Elle ne réalisa pas ce que les autres firent, trop concentrée à réunir toute la magie qu'elle pouvait dans ses dagues, avant qu'une flèche ne siffle près de son oreille pour aller se ficher dans l'un des yeux de la créature qui avait à peine eu le temps de se découvrir. C'est d'ailleurs littéralement rayonnante qu'elle se prépara à frapper.

Le combat s'engagea donc plus vite qu'espéré et en quelques coups d'épée, la première créature tomba. C'est à ce moment précis qu'Alrune se contorsionna dans un mouvement de balancier rapide et faucha le vide de ses dagues, bras en avant, desquels une onde de feu, mince mais ondulant rapidement dans les hautes herbes auxquelles elle faisait face, jaillit pour trancher et cautériser tout ce qui se trouvait sur son passage. Ainsi, la vue débarrassée des herbes abritant les arachnides, cinq autres furent découvertes en plus des trois déjà à l'oeuvre. Certainement surprises par le stratagème, celles-ci se mirent à attaquer aussitôt. La première arriva avec une grande rapidité et toute la violence dont elle était capable sur John qui dut parer plusieurs attaques qui le mirent en difficulté. Jerc lui prêta main forte, abandonnant sa position où une nouvelle créature se précipitai déjà, acculant la démone contre Jerc et John qui bataillaient ferme.

Dans un geste précis et d'une rapidité presque surnaturelle, Alrune stoppa celle-ci d'un coup d'estoc de sa dextre. Une toute petite boule de feu imperceptible par la taille mais d'une incroyable incandescence fut expulsée de la lame et s'infiltra dans la carapace chitineuse qui s'était figée à tout au plus un mètre d'elle. Le trou rouge lave alors formé s'élargit, encore et encore jusqu'à englober tout à fait le monstre téténisé, n'en laissant quelques secondes plus tard qu'un tas de cendres encore rougeoyant et une odeur infecte de chair brûlée. La jeune fille tourna alors la tête pour inspecter où en étaient les autres: Jerc et John faisaient front contre la fameuse sprinteuse qui fut rapidement appuyée par l'une de ses soeurs, Mike et Barry tenaient toujours leur position bien que la fatigue semblait s'emparer d'eux; ils en avaient maintenant chacun une face à eux.

Ils savaient manier leurs armes, à n'en pas douter, mais visiblement l'expérience du combat contre des adversaires si rapides devait leur manquer car la vélocité dont faisaient preuve leurs assaillantes les mettait un peu en difficulté. Un peu n'avait rien d'insurmontable, mais dans ce genre de situation un peu était déjà trop. De plus deux autres aracknéas allaient s'ajouter à la bataille, c'est pourquoi, avant que l'une d'entre elles ne fonde sur Alrune, la démone prit le temps d'entrechoquer ses dagues et de les pointer en l'air, alors ses lèvres bougeaient sans émettre aucun son. Cette danse ne sembla pas avoir d'effet jusqu'à ce qu'un novice en matière de magie aurait pu appeler de éclairs viennent frapper les ennemis de ses nouveaux compagnons de voyage. Des éclairs qui étaient en fait de petites sphères de feu qui se mirent à crépiter une fois leurs cibles atteintes, les éblouissant un instant. C'était peu de chose mais cela donnerait l'occasion aux elfes de reprendre l'avantage.

La démone s'attarda un moment sur le spectacle de ses araignées géantes affolées par des étincelles et intérieurement se moqua. Un moment trop long pour pouvoir voir venir une nouvelle affreuse bête velue fondre sur elle. Mais heureusement elle eut tout de même le temps de rouler sur le côté, laissant sur le chemin l'une de ses jumelles. Ce combat devrait donc se faire de manière plus conventionnelle - elle ne pouvait plus porter sa magie aussi loin et avec autant de force maintenant - mais cela suffirait. Enfin c'est ce qu'Alrune pensait au plus profond d'elle en fixant une dernière fois sa dague tombée avant d'entrer au contact.


Dernière édition par Alrune Alrinach le Mar 28 Aoû - 15:21, édité 1 fois
Alrune Alrinach
Alrune Alrinach
Habitant de Fanthaïsa
Habitant de Fanthaïsa

Messages : 36
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
En couple avec:
Guilde:
Pièces d'Or:
[Terminé] Une rencontre près de la rivière [PV Alrune Alrinach] Left_bar_bleue50/20000[Terminé] Une rencontre près de la rivière [PV Alrune Alrinach] Empty_bar_bleue  (50/20000)

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Une rencontre près de la rivière [PV Alrune Alrinach] Empty Re: [Terminé] Une rencontre près de la rivière [PV Alrune Alrinach]

Message par Invité Mar 28 Aoû - 11:42

Quand Jerc fut enfin tomber la première créature, Alrune envoya une onde de feu qui brûla en quelques secondes les hautes herbes et fit découvrir 5 autres arachnides. Les araignées attaquèrent aussitôt. L'arbalétrier et John faisaient de leur mieux pour contenir 2 arachnides qui s'étaient dirigés vers eux. John tranchait les pattes pendant que Jerc montait sur les créatures à l'aide des arbres des environs pour leurs crevés les yeux et démolir leurs carapaces.

Quand fut sur l'araignée, il observa un instant Alrune qui désormais se battait seul. Elle envoya une petite boule de feu dans l'araignée qui explosa quelques minutes plus tard en débris chairs brûlés qui dégageait une odeur noséabonde. L'elfe creva les yeux de la bête pour ensuite retirer son épée et la planter dans sa carapace. John s'écarta pour faire place au cadavre de l'araignée.

La seconde des deux fut un peu plus difficile à abattre à cause de sa vitesse. L'aracnide leur coururent après jusqu'à qu'ils arrivent à un arbre que Jerc grimpa aussitôt. L'arbalétrier tendit la main à son ami pour l'aider. John l'attrapa et Jerc le hissa pendant l'araignée se payait l'arbre qui l'assoma pour quelques minutes. Les 2 compagnons sautèrent dessus, l'aracnide se réveilla et se releva pour ensuite attaquer Mike. Jerc et John lui crevèrent les yeux afin qu'elle soit désorienté. Elle se cogna à nouveau dans un arbre et les 2 compères enfoncèrent leurs lames dans le corps de l'araignée.

Une autre créature arriva, et le combat reprit de plus belle employant toujours la même technique. Soudain, un éclair de feu vient percuter la créature qui effrayer, se mit à courir dans tous les sens. Jerc qui était dessus à ce moment là, s'accrocha le temps qu'elle s'arrête. Au moment où la créature s'arrêta, Jerc fut projeté contre un arbre. L'elfe était inconscient. L'arbalétrier commençait à perdre du sang qui coulait derrière sa tête. John qui avait suivi la scène rapliqua pour le défendre. Les 2 guerriers s'étaient un peu éloigné des autres.

Pendant ce temps, Mike et Barry qui avait détruit 3 araignées à la suite, commençait à fatigué. Mike demanda à Barry:


« Eh où sont Jerc et John ? »

Barry répondu d'un haussement d'épaule et continua de canarder l'araignée malgré qu'il ne lui restait plus trop de flèches.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Une rencontre près de la rivière [PV Alrune Alrinach] Empty Re: [Terminé] Une rencontre près de la rivière [PV Alrune Alrinach]

Message par Alrune Alrinach Mar 28 Aoû - 17:42

Alrune et l'araignée se tournaient autour, l'une narguant son adversaire avec des coups de dagues dans le vide pendant que l'autre frappait frénétiquement le sol de ses griffes et faisait claquer ses crochets gigantesques. De près, l'animal était encore plus horrible que Alrune ne l'imaginait. Même les reflets argentés de la lune sur la cuticule noire et velue ne rattrapaient pas la grossièreté de sa physionomie. L'aracknéa faisait toujours les cent pas au dessus de la dague et empêchait Alrune de la récupérer. Elle devrait donc aller au contact et cela ne l'enchantait guère.

Après une dernière rebuffade de la créature, une opportunité s'ouvrit au regard de la jeune fille. Elle profita d'un écart fortuit pour s'élancer vers l'ennemie et faire une roulade sous elle jusqu'à son abdomen plus fragile. Sa dague était maintenant à portée de main mais la récupérer lui ferait perdre une belle occasion alors elle abandonna l'objet de nouveau. Les huit pattes allaient et venaient à une vitesse incroyable mais cela n'était rien à côté d'Alrune, à laquelle un sang à moitié vampire lui octroyait une vitesse de mouvement encore plus phénoménale. Le spectacle était difficile à suivre et tout se passa très rapidement, une fois sous l'animal, la démone lâcha sa deuxième dague et s'accrocha à la bête du mieux qu'elle put. Là où elle se trouvait, elle était intouchable, enfin tant qu'elle tenait la prise ce qui n'était pas une mince affaire. Serrant les bras et les jambes autour de l'abdomen prolongé d'un dard luisant, Alrune laissa la température monter en elle et transféra la plus grande chaleur possible à la créature dont la couleur noire se para tout à coup de reflets incarnats. L'intérieur de l'araignée était tout simplement entrain de bouillir et la douleur était telle que les huit pattes s'affolaient de plus en plus à devenir hystériques, les cris de l'arachnide allaient bientôt lui percer les tympans et sa prise devenait de plus en plus difficile à tenir.

Enfin, le soubresaut qui délogea Alrune qui tomba au sol fut rapidement suivi du dernier souffle de la créature. Et l'affreux tas de chitine maintenant inerte et silencieux s'effondra sur elle. Presque une minute s'écoula avant que la démone ne se fraye un chemin jusqu'à l'air libre. C'est une demoiselle de nouveau armée de ses jumelles et à peine sonnée par le choc qui se tenait maintenant debout tournant le dos au cadavre fumant. La scène qui s'offrait alors à elle avait changée depuis son dernier coup d'oeil: de nouveaux cadavres d'aracknéas gisaient sur le sol et seuls Barry et Mike, apparemment épuisés, se battaient encore contre une dernière araignée mangeuse d'hommes. Malgré leur fatigue évidente, Alrune ne leur vint pas en aide. Leur ennemie étaient pratiquement achevée mais surtout, l'absence de Jerc et John l'inquiéta. Elle balaya l'horizon rapidement mais ne vit rien quand tout à coup, des profondeurs de la forêt d'herbes hautes des cliquetis épars se firent entendre.

Alrune n'hésita pas une seconde et s'élança, parcourut la distance qui la séparait de ses deux compagnons en quelques enjambées et ne prit pas le temps d'analyser la situation qui s'offrait à elle - Jerc inconscient adossé à un arbre et John devant lui, le protégeant comme il pouvait malgré la fatigue et l'acculement de l'aracknéas - et continua sa course en direction de la créature qui lui tournait le dos, l'escalada avant de lui écraser la tête de ses pieds joints pour effectuer un saut périlleux qui l'amena derrière John. L'araignée l'avait à peine remarquée et s'acharnait toujours sur le pauvre elfe qui suait à grosses gouttes. Alrune joignit ses mains, toujours accroupie, et ferma les yeux - celui qui était sous le bandeau aussi - avant de les rouvrir en écartant violemment les bras. Un écran orangé ondula tout à coup entre l'elfe et son assaillante, chacun fut quelque peu surpris et recula instinctivement. La démone, qui ne connaissait pas grand chose aux armes de jet, attrapa l'arbalète à côté de Jerc et la jeta dans les mains de l'autre.

-"J'espère que tu sais t'en servir! Assène lui un maximum de flèches avant que le mur de flammes ne s'évanouisse."

John acquiesça sans mot dire et fit du mieux qu'il put. La distance n'étant pas grande la plupart des carreaux touchèrent au but. De plus, à chaque passage dans le mur enflammé, ceux-ci s'enflammaient à leur tour, ce qui était une aubaine. Au bout de cinq ou six flèches dans le corps, l'aracknéa affaiblie battit en retraite. Le feu qui avait pris ça et là s'étaignit par la seule volonté de la magicienne et le calme et le silence reprit place sur le bivouac. John disposa Jerc encore inconscient à l'abri de la fine pluie qui tombait depuis la fin des hostilités et le reste des elfes et la démone se regroupèrent autour de lui. C'est alors qu'il rouvrit péniblement les yeux sur le visage de Barry qui s'inquiéta de la blessure à la tête qui avait tachée sa chemise de son sang.
Alrune Alrinach
Alrune Alrinach
Habitant de Fanthaïsa
Habitant de Fanthaïsa

Messages : 36
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
En couple avec:
Guilde:
Pièces d'Or:
[Terminé] Une rencontre près de la rivière [PV Alrune Alrinach] Left_bar_bleue50/20000[Terminé] Une rencontre près de la rivière [PV Alrune Alrinach] Empty_bar_bleue  (50/20000)

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Une rencontre près de la rivière [PV Alrune Alrinach] Empty Re: [Terminé] Une rencontre près de la rivière [PV Alrune Alrinach]

Message par Invité Mer 29 Aoû - 9:09

Barry observa la scène de Alrune et l'araignée tout en décochant les dernières flèches qui lui restaient. La démone tournait en cercle avec l'araignée. La magicienne fit une roulade et se mit en dessous l'aracnide pour ensuite la faire chauffer avec le pouvoir de feu qu'elle maîtrisait parfaitement. On pouvait entendre les cris de la bestiole. Alrune réussit à abattre l'araignée tout en se dégageant. L'archer reposa son regard sur Mike qui coupait toujours les pattes de l'aracnide comme le faisait Jerc. Les 2 amis abatirent leur quatrième et dernière araignée qui s'écrasa dans un fracas. Ils furent la démone partir vers la forêt où sans doute Jerc était allé. Les 2 compères se demandèrent comment allait leur arbalétrier favori et suivirent la magicienne malgré qu'elle était asez loin d'eux.

Pendant ce temps, John tenait à distance l'araignée avec ses dagues. Le guerrier était épuisé mais tout d'un coup, Alrune arriva avec elle aussi ses dagues. Celui ci se dit intérieurement:


*Une paire de dagues en plus ! ça peut toujours servir.*

La magicienne escalada l'araignée géante, puis fit un saut périlleux qui l'amena à côté de John. L'aracnide redoubla d'ardeur sur celui ci. La démone se servit à nouveau de ses pouvoirs pour éloigner la créature. John recula également, il n'eut pas le temps de souffler. Alrune lui lança l'arbalète de Jerc qu'il attrappa au vol. La magicienne s'exclama:

« J'espère que tu sais t'en servir! Assène lui un maximum de flèches avant que le mur de flammes ne s'évanouisse. »

Le guerrier aquiesça d'un mouvement de tête et se servit dans le carquois de l'arbalétrier qui était sonné. Il tira 6 flèches qui s'enflammèrent quand elles passèrent dans le mur de feu que Alrune avait provoquer. John toucha l'araignée dans l'abdomen qui décampa aussi sec. La bataille était fini et l'alcoolique emporta Jerc à l'abri de la pluie.

Mike et Barry après avoir abattu la dernière araignée, et voyant que la pluie arrivait, ils avaient construit un abri que John et Alrune rejoignit avec Jerc insoncient sur le dos du guerrier. L'archer avait réussi à soigner Jerc avec quelques soins qu'il avait appris. L'arbalétrier ouvrit les yeux doucement. On pouvait deviner que Jerc souffrait encore mais on pouvait voir que ça ne saignait plus. L'elfe s'exprima:


« Oh ma tête que s'est il passé ? Je me souviens être tomber de l'araignée et après plus rien. »

John lui rendit son arbalète et lui expliqua comment il s'était retrouvé inconscient et comment il avait chassé la dernière araignée. Jerc eut du mal à le croire mais ne le dit pas. Tous les 5 mangèrent un peu car cela creusait de se battre. Peu après, ils s'endormirent jusqu'au lever du soleil le lendemain. Mike, barry et John se levèrent vers 6h. Tandis que l'arbalétrier se leva plus tard que d'habitude à cause de sa blessure. Quand les elfes et la démone eurent fini de déjeuner et que le camp fut démonter, ils repartirent pour la ville du savoir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Une rencontre près de la rivière [PV Alrune Alrinach] Empty Re: [Terminé] Une rencontre près de la rivière [PV Alrune Alrinach]

Message par Alrune Alrinach Mer 29 Aoû - 23:02

Jerc cligna plusieurs fois des yeux avant d'écarter tout à fait les paupières, écarquillant de grands yeux bleus sur l'attroupement qui lui faisait face. Alrune resta en arrière le temps qu'il reprenne ses esprits puis alors que Barry l'aidait à se relever, elle rejoignit le groupe qui se rassembla autour du feu. Après une collation roborative, le repos des guerriers ne se fit pas attendre et l'odeur de chair brûlée n'empêcha personne de s'endormir paisiblement.

Le lendemain, tous reprirent la route aux aurores après un petit-déjeuner frugal vers la ville du Savoir. La route fut particulièrement tranquille. Le temps était revenu au beau fixe et pas un seul nuage ne ternissait le ciel bleu qui surplombait la Région de la Sagesse. Les épreuves de la veille semblaient avoir quelque peu épuisé les voyageurs car ils marchaient tous les cinq dans un silence de plomb. Un silence qui ne fut rompu qu'au moment où les murs de la cité furent en vue. C'est Alrune qui se lança en s'approchant de Jerc qui ne semblait pas souffrir de sa blessure:

-"Je ne sais pas ce que vous avez prévu, mais je vais rester ici jusqu'à demain. Alors, je repartirai vers le nord comme je l'avais dit. Si vous restez dans le coin, je propose de fêter notre victoire sur ces aracknéas ce soir. Après que j'ai réglé quelques affaires que j'ai ici. Donc si c'est d'accord, on se retrouve à la taverne la plus proche? Ou si vous en connaissez une...

C'était la première fois que la démone avait eu des compagnons dans la bataille, dans l'adversité de la vie, depuis qu'elle avait quitté Onixion. Et elle ne voulait pas les quitter comme ça, dire adieu sur le bord d'un chemin sans avoir une chance de partager des souvenirs plus joyeux que ceux qu'ils avaient connus jusqu'ici, c'est-à-dire depuis la veille.

Ça faisait beaucoup d'émotions en si peu de temps...
Alrune Alrinach
Alrune Alrinach
Habitant de Fanthaïsa
Habitant de Fanthaïsa

Messages : 36
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
En couple avec:
Guilde:
Pièces d'Or:
[Terminé] Une rencontre près de la rivière [PV Alrune Alrinach] Left_bar_bleue50/20000[Terminé] Une rencontre près de la rivière [PV Alrune Alrinach] Empty_bar_bleue  (50/20000)

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Une rencontre près de la rivière [PV Alrune Alrinach] Empty Re: [Terminé] Une rencontre près de la rivière [PV Alrune Alrinach]

Message par Invité Jeu 30 Aoû - 8:46

Le matin, Jerc et les siens marchaient en silence. L'elfe était heureux car il faisait beau. Il avait toujours mal à la tête mais peu importait il serait bientôt à la ville du savoir et l'arbalétrier allait pouvoir peut être retrouver sa chair et tendre si toutefois elle y était. Le ciel était bleu et pas un seul nuage à l'horizon. Les oiseaux chantaient. Jerc aurait pu croire qu'il était au paradis après l'enfer qu'il avait vécut la veille. Quand ils arrivèrent à quelques mètres des portes de la cité, Alrune s'approcha de Jerc pendant que ses camarades continuaient devant. La démone lui demanda:

« Je ne sais pas ce que vous avez prévu, mais je vais rester ici jusqu'à demain. Alors, je repartirai vers le nord comme je l'avais dit. Si vous restez dans le coin, je propose de fêter notre victoire sur ces aracknéas ce soir. Après que j'ai réglé quelques affaires que j'ai ici. Donc si c'est d'accord, on se retrouve à la taverne la plus proche? Ou si vous en connaissez une... "

John qui avait entendu le mot « Taverne » réagit en revenant en arrière et en lui disant:

« Chère Alrune, si vous permettez vous avez devant vous un alcoolique qui connait toutes les tavernes de la contrée de Simula. Je vous conseille « le sein nu. »

Jerc répliqua immédiatement:

« Non non pas le sein nu John, c'est trop vulgaire comme endroit pour une femme comme elle, sans vous manquez de respect Alrune, surtout qu'elle veut juste aller boire et non se faire violer. Le mieux je pense c'est la taverne de Willy. J'ai un ami qui y a été. Il m'a dit qu'elle était plutôt bien.

- Tu as raison Jerc. John baissa les yeux mais les releva en les écarquillant juste après que Jerc est parlé de Willy. oh oui chez Willy mais ce n'est pas un peu cher la bas.

- Si un peu mais vu que je suis un ami d'un ami et que cet ami est un très bon client, je pense qu'on pourra avoir une réduction. Répondit Jerc

- Oui c'est vrai et en plus c'est la seul taverne à peu près potable de toute la région de la sagesse. S'exclama Mike pour la première fois de la journée.

- Je suis d'accord aussi ! Dit Barry en mangeant une grosse baguette de pain.

- Et vous Alrune ? Êtes vous d'accord ? Demanda Jerc.  »

En attendant, ils arrivèrent tous les 5 devant la porte et s'assirent sur un banc afin de se décider.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Une rencontre près de la rivière [PV Alrune Alrinach] Empty Re: [Terminé] Une rencontre près de la rivière [PV Alrune Alrinach]

Message par Alrune Alrinach Jeu 30 Aoû - 17:04

La proposition d'Alrune enchanta les quatre elfes qui se mirent d'accord, après avoir cité le "Sein nu" qui tenait davantage lieu de lupanar que de taverne, sur le bistrot d'un certain Willy. Selon les dires des elfes, ce lieu relevait d'un niveau de service onéreux, mais pour la démone qui se contentait de peu, cela en valait bien un autre. C'est donc avec joie qu'elle acquiesça cette proposition. Le groupe, tout en discutant, s'approcha du sus-cité établissement et alors qu'il prit place sur le banc en pierre qui ornait la façade, la magicienne pris congé poliment, promettant d'être revenue très vite. Il restait encore quelques heures avant que la lumière du jour ne se tarisse et elle comptait bien en profiter pour essayer de glaner quelques informations.

En effet, selon les indications quelque peu douteuses d'un certain pilier de comptoir de Felicidad, Alastor ou du moins un homme semblant correspondre à la description qu'elle en avait faite dans l'une des histoires qu'elle avait inventées, était passé quelques mois auparavant dans la ville du Savoir. D'après ce qu'elle savait, son père n'avait pas l'habitude de se faire remarquer dans les milieux érudits, c'est pourquoi ces informations étaient à prendre sans conviction. Mais dans le doute, il valait mieux vérifier. Ensuite Alrune remonterait en direction de Foreoh.

L'après-midi passa très lentement. Les gens qu'elle questionna ne livrèrent aucune information de qualité, sans doute l’espérance qu'il pourraient avoir une chance avec la belle incitait-elle ses informateurs à raconter les premières histoires qui pouvaient la satisfaire, et c'est bredouille que la démone rejoignit à la tombée de la nuit la fameuse taverne de Willy. Willy, John, Barry, Mike: des noms bien étranges dans cette contrée, qui ne correspondaient pas aux histoires que sa mère lui avait racontée sur Simula ainsi qu'aux autres personnes quelle avait rencontrées. Peut-être Jerc et ses amis lui avaient-ils donnés des pseudonymes. De toute façon cela ne changeait rien à ce qu'ils avaient vécu ensemble la veille à peu près à la même heure et à son envie de décompresser.

Alrune ouvrit la porte sur une ambiance chaleureuse bien que très populaire. En effet, les érudits de la ville ou peu importait ce qu'ils étaient, savaient se lâcher et profitaient. Il y avait d'ailleurs tellement de monde, que la démone passa inaperçu dans la cohue de poivrots et autres fêtards. Le temps de traverser la moitié de la salle et elle vit enfin Jerc. Il semblait seul cependant, ce qui était bizarre étant donné que la magicienne avait cru comprendre que les elfes soldats ne se séparaient pas souvent, surtout quand il s'agissait de faire la fête. Une bouteille était posée sur la table à laquelle il faisait face. Peut-être avaient-ils déjà commencé sans elle.

Elle se fraya donc un chemin jusqu'à lui, évitant quelques coups de coudes maladroits et prit place à la gauche de l'elfe qui tourna la tête dans sa direction. Un dernier balayage d'une salle bondée au sol collant pour repérer en vain les personnes manquantes et Alrune prit la parole:

-"L'endroit à l'air apprécié - avec un coup de menton en direction de la foule - mais je n'y ai pas vu les autres. Nous auraient-ils fausser compagnie?
Alrune Alrinach
Alrune Alrinach
Habitant de Fanthaïsa
Habitant de Fanthaïsa

Messages : 36
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
En couple avec:
Guilde:
Pièces d'Or:
[Terminé] Une rencontre près de la rivière [PV Alrune Alrinach] Left_bar_bleue50/20000[Terminé] Une rencontre près de la rivière [PV Alrune Alrinach] Empty_bar_bleue  (50/20000)

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Une rencontre près de la rivière [PV Alrune Alrinach] Empty Re: [Terminé] Une rencontre près de la rivière [PV Alrune Alrinach]

Message par Invité Jeu 30 Aoû - 18:50

Quand Alrune les abandonna, les 3 elfes partirent en direction du bar que seul Jerc et John connaissaient l'emplacement. Jerc alla les rejoindre plus tard. Il préféra un peu rester seul. L'elfe alla faire du lèche vitrine dans les armureries regardant les différentes épées, arcs, arbalètes et autres armes elfiques qu'il pourrait acheter si il avait des sous. Ensuite, celui-ci alla à la bibliothèque en regardant des livres au hasard histoire de passer le temps. Puis, il se dirigea vers les remparts de la ville. Jerc demanda aux gardes si il pouvait se balader sur les remparts. Les gardes voyant qu'il était soldat de l'armée elfique comme eux ne virent pas d'objection. L'elfe marcha sur le chemin de ronde. Une bourrasque souffla sur ses cheveux qui se soulevèrent avant de revenir en place. L'arbalétrier revenu sur ses pas en remerciant les gardes, puis essaya de retrouver l'endroit était le bar de Willy. Son sens de l'orientation était si mauvais qu'il réussi à faire au moins une fois le tour de la ville avant de le trouver.

Jerc entra dans le bar. Il était bondé, des tas de personnes différentes y étaient. En même temps, ce bar était tellement connu et tellement spacieux que beaucoup de mondes des 4 coins de Simula y venaient. Si on observait bien, on pouvait voir plusieurs poivrots qui n'étaient pas digne de venir dans cette taverne. Plusieurs filles plutôt mignonnes proposèrent à Jerc de danser mais l'elfe n'avait pas envie et même si il le voulait l'arbalétrier ne savait pas danser. Jerc s'installa au bar et demanda au tavernier:


" Salut Will ça va ?

- Oui on se connaît ?

- Je suis l'ami de David de Felicidad, un de vos plus fidèles clients, j'aimerais avoir 2 chambres pour moi et quelques copains qui sont venus ici tout à l'heure.

- Ah! ah oui David ! oui je vous réserve ça tout de suite. Attendez !"

Celui-ci servit les clients en vitesse, puis entre deux commandes prit un cahier qui était en faite le registre des chambres. Le tavernier l'amena devant Jerc et lui dit:

"Signer devant la chambre qui vous plaît."

Puis Willy reprit ses activités. Sur le cachier, il y avait un tableau où était marqué à droite le numéro de la chambre et à gauche on devait signer de son nom. Jerc signa devant la numéro 3 et 4 puis redonna le cahier à Willy qui s'empressa de le mettre derrière lui. L'elfe lui adressa de nouveau la parole:

"Will, donne moi une bière je vais au fond de la salle."

Jerc alla à la table qu'il avait indiqué du doigt à Willy et s'installa. Sa bière arriva 2 minutes plus tard qui lui fut servit par une elfe aux cheveux blonds et aux allures sexy. L'elfe la remercia et lui donna l'argent qu'il devait ainsi qu'un pour-boire.

Quelques minutes plus tard, Alrune arriva et se fonda dans la masse pour ressortir de l'autre côté de la foule. Elle s'installa à la gauche de Jerc en regardant la foule voir si elle ne trouvait pas ses amis. Puis, la magicienne s'adressa à lui:


-"L'endroit à l'air apprécié - avec un coup de menton en direction de la foule - mais je n'y ai pas vu les autres. Nous auraient-ils fausser compagnie?

Oui très très apprécié. Quand vous êtes partis, je suis allé faire un tour de mon côté aussi. Quand je suis arrivé je ne les ai pas vu non plus. Je pense qu'ils ne vont pas tarder.

En effet, les 3 elfes arrivèrent en titubant vers eux. Mike et John qui étaient moins saoul que Barry le soutenaient en mettant les bras de l'archer autour de leurs épaules pour ne pas qu'il tombe. Tous les 3 s'assirent. Les banquettes faites en laine étaient mis en rond et la table était au milieu. John s'installa à côté de Jerc, Barry se mit malgré lui en face de celui-ci et Mike se mit à la dernière place qui était devant Alrune mais c'était surtout pour bloqué Barry et John pour ne pas qu'ils aillent boire.

Les 3 poivrots racontèrent à Jerc et à Alrune ce qu'ils leur étaient arrivés. Apparement John s'était fait jeter du bar à 2 reprises pour avoir déclencher une bagarre et pour avoir draguer une des serveuses. Le tavernier l'avait accepter une troisième fois à condition de ne plus faire de bêtises. Jerc acquiesça mais ne gronda pas comme il aurait pu le faire. L'elfe ne le fit pour plusieurs raisons:
Dabord parce qu'il était fatigué du voyage, ensuite, il en n'avait pas envie et aussi parce que John n'était plus un enfant et qu'il devait prendre ses responsabilités. Jerc regarda Alrune qui avait l'air un peu surprise surement à cause de la réaction inatendue de l'arbalétrier ou à cause de la gentillesse du tavernier à l'égard de John.

Plus tard, quand les 3 elfes étaient endormis et qu'il n'y avait plus grand monde dans le bar, Jerc demanda à Alrune:


Alors ça c'est bien passé ce que vous vouliez faire ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Une rencontre près de la rivière [PV Alrune Alrinach] Empty Re: [Terminé] Une rencontre près de la rivière [PV Alrune Alrinach]

Message par Alrune Alrinach Ven 31 Aoû - 22:51

-"Oui très très apprécié. Quand vous êtes partie, je suis allé faire un tour de mon côté aussi. Quand je suis arrivé je ne les ai pas vu non plus. Je pense qu'ils ne vont pas tarder."

Les mots de Jerc ne se firent pas attendre pour être exaucés car John, Mike et Barry, qui avait visiblement abusé de la boisson, entrèrent dans la taverne et déambulèrent dans la salle, tentant de se frayer un chemin jusqu'à Alrune et Jerc. Les deux elfes les plus vaillants installèrent Barry sur la banquette où celui-ci s'assoupit, trop ivre pour rester pleinement conscient plus d'une minute. Le spectacle des trois nouveaux arrivants faisait peine à voir et confirmait une immaturité juvénile prononcée. A moins qu'ils ne soient épris de boisson, auquel cas ce n'était pas mieux. Seul Jerc semblait être plus raisonnable.

Heureusement, pour l'instant, l'heure était à la célébration et le souvenir de la complémentarité dont ils avaient tous fait preuve la veille suffisait à Alrune pour passer outre leur comportement. Alors que les elfes, mis à part Barry qui avait déjà suffisamment célébré, commandaient verre sur verre et se restaurèrent sans restriction, la démone se contenta d'un repas plutôt léger et de trois verres de rhum. Le lendemain elle devrait partir à l'aube et l'ivresse ne la mettrait certainement pas en de bonnes dispositions pour se lancer dans le voyage qui l'attendait.

Peu à peu, les clients désertèrent la place, et le calme reprit possession des lieux. John et Mike ayant rejoint Barry au pays des rêves, Jerc et Alrune restaient seuls à veiller sur la tablée. L'elfe en profita pour amorcer la discussion sur l'emploi du temps de l'après-midi de la magicienne. Pour une personne si distante lorsqu'il s'agissait de discuter de vie privée, comme juste avant l'attaque des aracknéas, il n'en était pas moins curieux qu'Alrune. A moins que ce ne soit qu'une simple tentative de meubler le silence pesant qu'avaient laissé ses amis.

Etant donné que leurs chemins se sépareraient dans peu de temps, la démone ne voyait pas pourquoi lui cacher les grandes lignes de ce qui l'avait retenue dans la ville su Savoir tout l'après-midi.

-"A vrai dire non. Je crains d'avoir fait chou blanc en m'attardant dans cette ville. Je suis à la recherche d'un homme. Et selon une connaissance de Felicidad il y avait de grandes chances pour que je trouve ici, sinon l'homme en question, au moins des informations sur sa prochaine destination. Or il apparaît qu'il n'a même jamais mis les pieds dans la ville du Savoir... - une moue triste se dessina sur le visage d'Alrune en disant ces mots - ...Et sinon, votre dulcinée doit-elle vous rejoindre bientôt dans cette ville? J'ai cru comprendre que vous deviez vous retrouver."

Alrune posait cette question uniquement pour alimenter la conversation, et aussi un peu par curiosité. Elle espérait qu'il réagirait mieux que la veille cette fois. De toute façon, c'était dans sa nature de poser des questions: qu'elles fâchent ou non lui importait peu. Alrune plongea donc son regard de braise dans celui de Jerc, impatiente de voir quelle réaction sa question susciterait en lui et au mieux de connaitre enfin un peu mieux cette elfe.
Alrune Alrinach
Alrune Alrinach
Habitant de Fanthaïsa
Habitant de Fanthaïsa

Messages : 36
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
En couple avec:
Guilde:
Pièces d'Or:
[Terminé] Une rencontre près de la rivière [PV Alrune Alrinach] Left_bar_bleue50/20000[Terminé] Une rencontre près de la rivière [PV Alrune Alrinach] Empty_bar_bleue  (50/20000)

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Une rencontre près de la rivière [PV Alrune Alrinach] Empty Re: [Terminé] Une rencontre près de la rivière [PV Alrune Alrinach]

Message par Invité Sam 1 Sep - 12:08

La démon lui répondit:

-"A vrai dire non. Je crains d'avoir fait chou blanc en m'attardant dans cette ville. Je suis à la recherche d'un homme. Et selon une connaissance de Felicidad il y avait de grandes chances pour que je trouve ici, sinon l'homme en question, au moins des informations sur sa prochaine destination. Or il apparaît qu'il n'a même jamais mis les pieds dans la ville du Savoir... - une moue triste se dessina sur le visage d'Alrune en disant ces mots - ...Et sinon, votre dulcinée doit-elle vous rejoindre bientôt dans cette ville? J'ai cru comprendre que vous deviez vous retrouver."

Jerc fut un peu déçu qu' Alrune insiste sur le point de sa petite amie. L'elfe voulait surtout savoir si elle avait réussi ou pas à trouver l'homme que la magicienne cherchait. Cela le dérangeait un peu de lui dire, enfin la démone s'était dévoilé c'était à son tour et si elle voulait vraiment savoir, Jerc allait lui dire:

"Ah vrai dire, on ne savait pas si elle était ici ou pas. Hier je suis passé un peu partout en ville et je ne l'ai pas trouvé. Demain, on se répartira tous les 4 dans la ville pour la retrouver. Et si elle n'y est pas, on va explorer plus loin dans les autres contrées jusqu'à qu'on la retrouve."

Jerc s'aperçut qu'il s'était un peu emporté et se tut. L'elfe finit sa bière tranquillement. Les yeux de l'arbalétrier commençaient à se fermer tout seul. Jerc s'excusa auprès de Alrune de la laisser toute seule mais il commençait à fatigué. Les aracknéas, le voyage, sa balade en ville tout ça commençait à le fatigué. L'elfe fit un signe de main à Alrune en signe d'au revoir et aussi pour lui souhaiter bonne nuit, il se dirigea vers le bar et dit un "bonne nuit" à Willy qui commençait à mettre les quelques rares chaises qui étaient situés près de la vitrine de son bar qu'il mit sur les tables. L'arbalétrier monta les escaliers à la vitesse d'un zombie, puis traversa le couloirs jusqu'à la chambre 4 qu'il ouvrit et tomba de sommeil sur son lit. Jerc commença à rêver.

Le lendemain, Jerc se leva à 11h et partit prendre son petit déjeuner. L'elfe ne savait pas si Alrune était parti ou pas. Ses 3 compagnons arrivèrent à peine réveiller et s'installèrent près de lui. L'arbalétrier se demanda comment ils avaient fait pour ne pas tomber dans les escaliers. Il eut un petit rire puis les 4 elfes commandèrent leur repas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Une rencontre près de la rivière [PV Alrune Alrinach] Empty Re: [Terminé] Une rencontre près de la rivière [PV Alrune Alrinach]

Message par Alrune Alrinach Sam 1 Sep - 18:06

Apparemment, Jerc recherchait sa bien-aimée tout comme elle cherchait Alastor. Alors que jusqu'ici Alrune désespérait de voir à quel point ils étaient différents, cette nouvelle fit naître un regain d'amitié pour l'elfe. Tombant de fatigue, le soldat salua distraitement la démone et se dirigea vers l'étage de la taverne, où il avait dû réserver une chambre avant qu'Alrune ne le rejoigne. Sa condition elfique ne lui permettait visiblement pas de soutenir des efforts aussi soutenus que ce que la physionomie démoniaque de la jeune fille le permettait. C'en était presque touchant.

L'émotion que l'elfe laissa entendre dans sa réponse suffit d'ailleurs à la décider à l'aider dans ses recherches selon ses maigres moyens. En effet, alors qu'Alrune parcourait Felicidad à la chasse aux informations, il lui est venu aux oreilles qu'un démon qui se faisait appeler K.L. rôdait dans Simula, à l'époque où son père y était également, et que plusieurs enlèvements de jeunes elfes lui étaient attribués. Peut-être cela n'avait-il rien à voir avec l'affaire de Jerc, mais au cas où ses recherches dans Simula se révéleraient infructueuses, c'était une piste à ne pas négliger.

Alrune, une fois seule, demanda du papier et de quoi écrire à Willy et commença à écrire:

Jerc, je n'ai pas les moyens d'attendre votre réveil car je dois partir au plus tôt. C'est pourquoi je vous écris. Votre histoire à propos de cette femme que vous recherchez m'a intriguée. De plus j'ai eu le temps hier de récolter quelques informations qui pourraient, si votre amie reste introuvable, avoir un lien avec sa disparition. J'espère que ça ne vous sera d'aucune utilité... Il paraît qu'un certain K.L. a sévi dans la région il y a quelques mois et serait responsables de plusieurs enlèvements d'elfes et d'humains voués à l'esclavage. Encore une fois, je ne veux pas vous alarmer, ce n'est qu'une possibilité parmi d'autres. Quoiqu'il en soit, si la vie a choisi de vous mettre sur cette piste, attention! ce K.L. est un démon supérieur au service d'une puissance plus dangereuse encore. Par conséquent évitez tout affrontement direct à moins que vous ne disposiez d'une armée.
En espérant que vous n'ayez pas besoin de ces informations, je vous souhaite bonne chance dans vos recherches.

Toutes mes amitiés,
Alrune.


La démone roula le papier qu'elle tendit au gérant alors qu'elle retira, à l'abri des regards indiscrets, son cache-oeil pour s'assurer de l'obéissance de l'elfe qui essuyait encore et toujours des verres. Le regard de celui-ci ne put d'ailleurs pas s'empêcher de plonger dans les profondeurs obscures de celui de la magicienne. Elle lui dit, sur un ton amical, comme un service qu'elle lui demandait, pour ne pas éveiller la curiosité des derniers rares clients:

-"Pourriez-vous remettre ce message à Jerc lorsqu'il reparaîtra demain, s'il-vous-plaît? Inutile de vous dire que c'est privé et qu'en aucun cas vous ou qui que ce soit d'autre ne doit avoir connaissance de son contenu."

Après s'être assurée que son interlocuteur avait bien compris, elle ramassa sa sacoche qui traînait au sol et l'enfila sur son épaule. Willy rangea le document dans sa poche et regarda Alrune partir dans la nuit qui laisserait place au jour dans quelques heures seulement, et reprit ses occupations habituelles.
Alrune Alrinach
Alrune Alrinach
Habitant de Fanthaïsa
Habitant de Fanthaïsa

Messages : 36
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
En couple avec:
Guilde:
Pièces d'Or:
[Terminé] Une rencontre près de la rivière [PV Alrune Alrinach] Left_bar_bleue50/20000[Terminé] Une rencontre près de la rivière [PV Alrune Alrinach] Empty_bar_bleue  (50/20000)

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Une rencontre près de la rivière [PV Alrune Alrinach] Empty Re: [Terminé] Une rencontre près de la rivière [PV Alrune Alrinach]

Message par Invité Dim 2 Sep - 16:49

Quand Jerc eut enfin son repas, un message lui fit remis par le tavernier qui lui dit que c'était de la part de Alrune. Avant de manger, Jerc le lut dans sa tête sans faire attention à Mike et Barry qui se chamaillait devant lui:

Jerc, je n'ai pas les moyens d'attendre votre réveil car je dois partir au plus tôt. C'est pourquoi je vous écris. Votre histoire à propos de cette femme que vous recherchez m'a intriguée. De plus j'ai eu le temps hier de récolter quelques informations qui pourraient, si votre amie reste introuvable, avoir un lien avec sa disparition. J'espère que ça ne vous sera d'aucune utilité... Il paraît qu'un certain K.L. a sévi dans la région il y a quelques mois et serait responsables de plusieurs enlèvements d'elfes et d'humains voués à l'esclavage. Encore une fois, je ne veux pas vous alarmer, ce n'est qu'une possibilité parmi d'autres. Quoiqu'il en soit, si la vie a choisi de vous mettre sur cette piste, attention! ce K.L. est un démon supérieur au service d'une puissance plus dangereuse encore. Par conséquent évitez tout affrontement direct à moins que vous ne disposiez d'une armée.
En espérant que vous n'ayez pas besoin de ces informations, je vous souhaite bonne chance dans vos recherches.


Jerc remercia Willy d'un signe de main pendant que celui-ci retournait s'occupé de son bar. John lui demanda si c'était de Alrune. L'elfe répondit que "Oui" mais qu'il n'en dirait pas plus. L'arbalétrier rangea le papier dans sa poche. Cette piste lui serai peut être utile si il ne retrouvait pas Océane dans la ville. Il remercia Alrune par la pensée et entama son poulet avant que Barry ne le mange à sa place. Une fois que leur repas fut terminé, ils payèrent et sortirent de l'établissement. Les 4 soldats se séparèrent pour couvrir plus de terrain et cherchèrent Océane en vain. Ils se retrouvèrent au bar de Willy et se demandèrent si ce n'était pas ce K.L qui l'avait enlever. Malgré les mises en garde de la démone, il décida de tenter le tout pour le tout et les 4 elfes demandèrent des renseignements à Willy sur ce démon. Willy lui dit qu'il attrapait les jeunes filles le soir dans la rue pour les rendre esclave ce qui confirma les dirent de la magicienne. Jerc décida donc de prendre le démon à son propre jeu. Le plan de Jerc était simple, suivre les jeunes filles comme le faisait le démon. Les 4 elfes finiraient bien par le coincé un jour au l'autre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Une rencontre près de la rivière [PV Alrune Alrinach] Empty Re: [Terminé] Une rencontre près de la rivière [PV Alrune Alrinach]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum