Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Emilie Swain

3 participants

Aller en bas

Emilie Swain Empty Emilie Swain

Message par Emilie Swain Ven 22 Juin - 14:47

Nom : Swain

Prénom : Emilie

Age : 18 ans

Sexe : féminin

Race : humaine

Rang : généraux

Profession :
Serviteur de l’élue Ambra Alesi

Description physique : Emilie est une très jolie humaine aux cheveux bouclés et châtains qui descendent sur ses épaules recouvertes la plus part du temps par une capuche, son visage est fin et bien dessiné, ses yeux sont bleu nuit et sa bouche en cœur légèrement colorée d’un rose nacré donne à Emilie l'apparence d'une jeune fille innocente à qui on donnerait le bon dieu sans confession. De taille moyenne à la peau rosée et aux courbes sensuelles, elle ressemble à une poupée de porcelaine. Emilie porte la plupart du temps des robes de couleur clair souvent blanche, un corset qui met en avant sa poitrine généreuse et une capeline pour recouvrir ses épaules et ses cheveux afin de dissimuler une morsure dans le cou, elle arbore également autour de celui-ci un joli collier sertit d’une pierre précieuse, bleu rappelant la couleur de ses yeux.

Description mental : Emilie est une jeune fille, discrète et souriante, d’un tempérament plutôt enjoué elle se laisse souvent gagner par ses émotions. Dévouée à Ambra Alesi, elle lui donnerait corps et âme, refusant cependant d’être transformé en vampire elle accepte néanmoins de ce laisser mordre au gré des envies de la vampire. Très sociable elle aime faire de nouvelles rencontres et s’amuser, n’ayant cependant aucun sens de l’orientation elle se promène rarement seule afin d’éviter de se perdre. Emilie déteste les hommes en particuliers les humains qu’elle trouve irrespectueux, brutaux et pervers. Un talent innée pour la danse, elle ne manque pas une occasion de le montrer lors de banquets.

Histoire : Emilie Swain vit le jour en l’an 987, dans les bâtisses féminines, elle grandit parmi les filles de joie, qu’elle appréciait énormément, les trouvant belle et courageuse. Elle se faisait discrète au sein de la bâtisse, passant inaperçue, elle travaillait au cuisine, préparant les repas des hommes qui venaient passez du bon temps. Sa mère décéda alors qu’elle n’était âgée que de 15 ans, assassinée par un client mécontent, Emilie assistât à toute la scène caché derrière une porte jamais elle n’oublia le visage du meurtrier et se jura de venger sa pauvre mère. Pendant trois ans elle rumina sa vengeance, vendant son corps aux hommes espérant chaque jour que cet homme viendrait, elle détestait les hommes, les trouvant dégoutants et malsains toujours à vouloir plus, sans jamais un seul remerciement et chaque soir c’était le même rituel, quand la bâtisse fermait ses portes, Emilie se ruait dans la salle de bain se frottant le corps espérant ainsi ne plus ressentir le dégout qu’elle éprouvait pour eux et pour elle –même.

Un soir, ce fut la chance de sa vie de pouvoir venger sa mère, l’homme était là, vautré dans un sofa, une bouteille de whisky a la main regardant une jeune fille se trémousser sous son nez. Un plan elle n’en n’avait pas, elle improviserait, elle s’approcha de la jeune fille et lui murmura quelques mots à l’oreille, lui demandant de lui laisser la place, la jeune fille accepta et s’éloigna laissant place à Emilie. C’est alors que le jeu de séduction commença, il fallait qu’elle puisse l’emmener dans une chambre et pour cela il fallait qu’elle le séduise. Lui, l’homme qui l’empêchait de dormir la nuit, cet homme qui avais tué sa mère, alors elle commença à danser, se déhancher sous ses yeux, l’homme ne la quittait pas du regard, à moitié soul par la dose de whisky, il se lécha les lèvres, subjuguer par la beauté innocente d’Emilie. Elle le prit par la main et le guida jusqu’à une chambre, elle ferma la porte à clés, l’homme arpentait un sourire malsain en-là regardant. Ne manquant pas de courage celle-ci poussa doucement l’homme sur le lit et continua son jeu, elle ne voulait pas s’abandonner au plaisir charnel, pas avec lui, quand l’homme fut à point, elle se pencha à son oreille, glissant une main sous son oreiller attrapant une dague et lui chuchota :

- Sachez monsieur que je serais le dernier visage que vous verrez en tuant ma mère vous vous êtes condamné.

Puis sa phrase à peine finit elle leva ses mains et lui planta la dague dans le cœur, un seul coup, un seul suffit à Emilie pour se soulager de toute cette souffrance accumulé.

Le cri de l’homme avait cependant interpeller la bâtisse, Emilie ne pouvant plus rester dans cette maison qui avait été la sienne pendant 18 ans devait fuir, elle ouvrit la porte et se rua dans les escaliers bousculant tout le monde sur son passage, par chance la porte d’entrée était ouverte, elle s’élança dans les rues de Treilka , sans vraiment savoir où aller, elle franchit les porte de la ville et se retrouva dans une forêt. Essoufflée elle s’arrêta un moment cherchant des yeux un signe qui lui indiquerait ou elle se trouvait, mais rien pas le moindre signe, elle se mit à marcher, n’ayant aucun sens de l’orientation elle s’enfonça davantage dans cette foret lugubre.

Emilie marchait depuis quelques temps déjà quand soudain, sortit de nulle part surgit une femme juste devant elle, une très belle femme au visage pâle et au regard rouge sang, une vampire, là voilà face à une vampire, aucune chance qu’elle ne survive. Mais elle tenta quand même repoussant la jeune femme Emilie se mit à courir, mais fut rapidement rattrapée et plaquée au sol sans réellement avoir compris comment. Cela avait été si rapide en quelques secondes elle était par terre les mains bloquées et la vampire sur elle embrassant son décolleter, elle supplia d'une voix légèrement sanglotant:

- je vous en prie madame ne me faites pas de mal...ne me tuez pas

Sa poitrine se gonflait sous sa respiration, elle gigotait les jambes essayant de se retirer de cette étreinte qui ne la laissait pas indifférente. Mais la vampire n’avais pas du tout l’intention de la laisser, mais ne voulais pas non plus la tuer, seulement profiter d’une nuit de son corps. Emilie n’avait jamais auparavant donné son corps à une femme, mais étrangement son corps le désirait hardiment, alors par une nuit sans lune, Emilie se donna à cette vampire elle goutta au plaisir charnel avec une femme et en apprécia la moindre sensation, ne laissant rien au hasard, se laissant allez au grès des envies de cette vampire affamé de son corps.

Après cette étreinte,Emilie ne voulait plus quitter cette femme, comme si elle était hypnotiser par elle, la supplia de l’emmener avec elle, qu’elle ferait tout ce que cette vampire désirerait. Contre toute attente, celle-ci accepta et recueillit Emilie.

Et voilà comment par une nuit de vengeance Emilie rejoignit la communauté des vampire et devint l’unique humaine au service de l’élue Ambra Alesi, qu’elle se jura de protéger et d’aimer toute sa vie.


- CODE :
- Comment avez-vous connu le forum ? Par des amis
- Souhaitez vous un parrain ? Non


Dernière édition par Emilie Swain le Ven 22 Juin - 16:58, édité 2 fois
Emilie Swain
Emilie Swain
Généraux de Fanthaïsa
Généraux de Fanthaïsa

Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2012

Feuille de personnage
En couple avec:
Guilde:
Pièces d'Or:
Emilie Swain Left_bar_bleue700/20000Emilie Swain Empty_bar_bleue  (700/20000)

Revenir en haut Aller en bas

Emilie Swain Empty Re: Emilie Swain

Message par Ambra Alesi Ven 22 Juin - 16:16

L'histoire est intéressante, je t'accorde mon OUI
Ambra Alesi
Ambra Alesi
Élu de Fanthaïsa
Élu de Fanthaïsa

Messages : 146
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 33

Feuille de personnage
En couple avec:
Guilde:
Pièces d'Or:
Emilie Swain Left_bar_bleue3300/20000Emilie Swain Empty_bar_bleue  (3300/20000)

http://fanthaisa-rpg.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Emilie Swain Empty Re: Emilie Swain

Message par L. Yjim Diax Ven 22 Juin - 17:39

Je met mon OUI aussi ...

Bonne fiche.
L. Yjim Diax
L. Yjim Diax
Élu de Fanthaïsa
Élu de Fanthaïsa

Messages : 96
Date d'inscription : 18/04/2012

Feuille de personnage
En couple avec:
Guilde:
Pièces d'Or:
Emilie Swain Left_bar_bleue1200/20000Emilie Swain Empty_bar_bleue  (1200/20000)

Revenir en haut Aller en bas

Emilie Swain Empty Re: Emilie Swain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum